mardi 31 août 2010

Quelques achats...

Petite visite à un magasin de tissus la semaine dernière, et achat de quelques centimètres de Liberty... tant convoité car tellement vu sur les sites des copines et INTROUVABLE au Canada !!!

La collection était impressionnante (mes yeux et mes doigts me démangeaient, je ne savais pas par ou commencer...) et les choix quasi impossibles, mais bon... pas de véritable projet en tête, et malheureusement, prix trop élevés pour en faire une "réserve"...

Donc, juste quelques petits "morceaux" de 20 cm, parmi d'autres tous jolis, pour décorer des projets futurs...


Quelques beaux tissus fleuris...


Peu de choix pour les garçons... mais j'ai quand même pris un peu de ce classique (Cars) - malheureusement, il n'y avait plus de biais assorti... j'y pensais pour border un pyjama en flanellette bio

Je n'ai pas résisté à ce super chouette tissus (nouvelle collection je pense) avec des petits chiens... là aussi, petit morceau seulement... on verra ce que je ferai avec...


Un petit morceau de Liberty ciré pour l'essayer sur quelques trousses...


Et enfin, quelques mètres de biais. Plusieurs assortis à des tissus choisis...

4 commentaires:

  1. Coucou, ou as-tu trouvé ce magasin? Je suis curieuse d'avoir l'adresse! Merci

    RépondreSupprimer
  2. de quoi faire de belles réalisations !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, si vous etes de st basile on est donc voisine, je suis sur l ile goyer a carignan!!, moi aussi je serais tres interesse par ce magasin, car les tissus liberty, wouahhhhhhhhhhhhhh, ma fille est a l ecole de la roseliere (pedagogie waldorf aussi, ) c est meme peut etre la que votre enfant est !, elle a commence cette annee au jardin... et ne cesse pas d aimer tout ca !! et nous aussi... tellement de belle chose a apprendre aussi pour nous !!, bonne continuation...

    RépondreSupprimer