mardi 31 août 2010

Entre deux averses...

Il ne fait toujours pas beau ici... on se croirait un peu en mars, avec ses giboulées, car les rares éclaircies sont constamment entrecoupées d'averses...

Cependant, la vie continue... j'en profite pour travailler, tandis que mon fils aide sa Mamy dans le jardin... et que Papy pique un roupillon...





Et voilà une partie de la récolte de pommes-de-terre...



En après-midi, pour me changer un peu de l'ordi, j'ai décidé de faire une tarte... toujours la même recette-maison déjà décrite plus tôt... (je la trouve bonne, pourquoi je changerais, hein ?). Cette fois par contre, combinaison rhubarbe et pommes du jardin. Eh bien, résultat pas mal du tout... Les pommes apportent le petit goût sucré qui fait contrepoids au goût (très) légèrement amer de la rhubarbe...

Comme vous voyez, je n'ai même pas eu l'occasion de la mettre sur un plat ! J'ai juste eu le temps d'en prendre un photo rapido avant qu'elle soit dévorée au complet.... Il est vrai que finalement, une tarte, ça ne fait que 2 morceaux chacun !!!

2 commentaires:

  1. Coucou Muriel

    c'est Nath... C'est sans souci que je vais t'envoyer mon p'tit coeur brodé. J'étais partie en vacances et le temps que je reprenne du poil de la bête et zou je t'envoie ce que je te dois. Mon envoi partira avant la fin de la semaine, promis.
    Désolée pour ce très très gros retard...

    Par rapport à ton billet, oui, l'automne arrive à grands pas et ta tarte à la rhubarbe est un délice virtuel !!!!
    Bises et à très vite...

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison, moi aussi j'aime beaucoup l'association pomme et rhubarbe.

    RépondreSupprimer