vendredi 29 avril 2011

Liberty et camping...




Ce soir, nous partons en "rond point" avec tous les Pionniers du district St-Jean. C'est une première, j'espère qu'on sera très nombreux et qu'on s'amusera bien...

Préparatifs donc... un nouveau we de camping... (heu, pas dehors cette fois, dans un dortoir, dans une base de plein air à St-Jean-de-Matha...) et à chaque fois, j'achète une nouvelle petite chose (ce qui me permet de répartir les dépenses...) -- on commence d'ailleurs à être super bien équipés...

Alors cette fois, j'ai acheté deux petits oreillers en duvet (un pour Alexis qui m'accompagne, un pour moi). Mais ces petits oreillers, il fallait bien les "habiller", ce qui fait que je leur ai confectionné une petite taie, et puisque j'avais un coupon de Liberty qui allait bien avec la couleur du sac et qui est un tissu super léger (il faut y penser quand on doit tout porter...), c'est lui que j'ai choisi :




Et avec la petite bande de tissu qui restait, j'ai fait deux petits berlingots remplis de lavande... ça permet de garder certains indésirables à l'écart... car il n'est pas rare d'en ramener de camp !






Alors je vous laisse... encore bien des choses à préparer...

2 commentaires:

  1. Veux-tu m'envoyer le patron de ces petits berlingots?

    RépondreSupprimer
  2. la tête n'a pas bougé, elle aurait dû déguster aussi vu que c'est le mm matériaux que dans le corps
    sur des blogs j'ai lu qu'on pouvait les laver , je ne me suis pas assez renseigné
    c'est de ma faute

    RépondreSupprimer