jeudi 28 avril 2011

Alors, le lapin de Pâques est passé chez vous aussi ? Ici, il a laissé un ÉNORME oeuf en chocolat décoré de petites fleurs de massepain !!! Miam...




Il y avait aussi quelques autres surprises... en chocolat, en peluche...



mais aussi... le résultat de ma 'journée-tricot-bien-tranquille-toute-seule-à-la-maison-avec-uniquement-la-chienne-et-les-chattes' qui dormaient à côté de moi.

Vous n'allez pas être déçues...

Tout d'abord, j'ai terminé le pull commencé pour l'anniversaire d'Alexis... (ok, avec un mois de retard, mais j'ai plein d'excuses...)

En tout cas, ça valait la peine. Il est superbe :


Au départ, il n'y avait pas de bouton sur le modèle et je n'en avais pas mis, mais le poids du pull (en laine) et sa taille (un peu trop grand pour fiston, mais je préfère voir grand...) faisaient que ça retombait toujours sur les épaules et c'était moche ! Alors j'ai mis un beau gros bouton en bois que j'avais dans mes réserves et j'ai ajouté une petite boutonnière au crochet, histoire que ça ait un peu plus d'allure...



Le modèle est ici porté sans avoir été bloqué, ce qui fait que le bord de l'encolure et de la capuche rentrent vers l'intérieur, mais ça devrait se placer après un lavage...


La suite dans un post suivant car trop de photos avec blogspot, c'est galère !

1 commentaire:

  1. Un très beau tricot que tu as bien réussit et je te souhaite à toi et alexis un beau we de camping.

    Micheline

    RépondreSupprimer