jeudi 28 avril 2011

Et voilà la suite...

Dès que je les ai vus chez Waldorf mama, j'ai su que j'en voulais... je les trouvais juste tellement beaux et tellement pratiques...

Alors je me suis empressée de me procurer le modèle sur ravelry et puis d'aller à Montréal pour acheter de la Malabrigo worsted. Mon choix s'est arrêté sur ces trois tons...




Et un début assez rapide... j'étais motivée... curieuse... pressée...



On commence donc par tout tricoter... pour procéder au feutrage à la fin, par un lavage à chaud à la machine.

Et voilà le résultat : un enchantement... exactement ce qui était prévu...




Pour la gourde d'Alexis, celle qu'il emmène à l'école tous les jours, j'ai choisi la version 'courte' :





2 commentaires:

  1. Bien équipés pour le we.
    Bon amusement.

    RépondreSupprimer
  2. toi c est en les voyant sur maman waldorf.... et moi sur ton blog... j ai su !!, et ca y est je me suis lancee !!... mais pas trop facile pour demarrer quand on est nulle en anglais comme moi !!!.... alors ca fait juste 2-3 mois que j ai la laine et le modele depuis 4 mois !!, alors .... c est parti !, ils sont vraiment beau ! (sophie, maman de romane en 1ere annee).

    RépondreSupprimer