lundi 19 juillet 2010

Gâtée !

J'ai été bien gâtée !!! 

Je dois avouer que ça fait déjà quelques jours que j'ai reçu cette jolie petite lettre bien dodue en provenance de Californie... mais je n'avais pas encore pris le temps de poster des photos sur mon blog...

Alors voilà... Dans le cadre de notre SAL de poupées Waldorf orchestré pas Cécile, il y avait la possibilité de participer à un SWAP de petits vêtements... organisé cette fois par Athena - encore merci à toutes les deux !

J'ai eu la chance de tomber sur une partenaire experte, j'ai nommé Altadéna, dont vous pouvez voir une partie des réalisations sur son blog Dis maman... habille ma poupée...

Mais assez de blabla, voici les photos :

Voici l'ensemble de toutes les belles petites choses que j'ai reçues... Comme je l'avais demandé, Altadéna a pris la peine d'utiliser uniquement des fournitures naturelles : laine (alpaga en plus... si vous sentiez comme elle est douce !), lin, tissus Liberty (enfin... depuis le temps que je l'admirais partout sur la toile sans jamais encore avoir pu en toucher ou en voir...) merci... merci... merci...

Petit détail du beau Liberty tant chéri...

J'ai été impressionnée par tous les petits détails (chose pour laquelle je ne suis pas très fortiche... je dois l'admettre...) : elle a piqué dans le pantacourt un petit 'clip' fleuri dont la couleur rappelle le tricot et le tissus de la robe !

















Pour le sac en alpaga, également beaucoup de petits détails : finition intérieure avec du Liberty, petit rappel des couleurs avec des 'clips' fleurs rouges, petits bouts de scratch pour le fermer...





En un mot, un bien beau cadeau pour Narvath...
que voilà dans ses nouveaux habits :


3 commentaires:

  1. magnifique ensemble
    les détails sont extras
    ta poupée est super belle habillée comme ça

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton petit message, je n'ai en aucun cas voulu être désagréable...tu l'as compris !
    J'adore ce petit ensemble de poupée, ça me parle plus que le tissage !
    je continue mon petit tour sur ton blog ! à bientôt Kate

    RépondreSupprimer