vendredi 15 janvier 2010

Pain aux bananes

Une fois que mes bananes sont bien (trop !) mûres, je n'aime plus les mangers fraîches. Alors je les cuisine... Par exemple, cet avant-midi, je vais faire ce bon pain aux bananes trouvé ici http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=392 et déjà essayé... Hum... Je vous en donne des nouvelles...

2 commentaires:

  1. Eh bien, voilà, chose promise, chose due ! Enfin, je peux accéder à ton blog ce dimanche 14 ! afin d'y laisser un commentaire sur le pain aux bananes ! Délicieux & très nourrissant le matin avec un bon café avant de commencer une rude journée ou comme en-cas ! A vrai dire, ce n'est pas mon fruit préféré, mais avec cette recette, celà passe très bien !

    Super l'idée !

    Meriem

    RépondreSupprimer
  2. Allo Meriem...
    J'ai finalement trouvé tes commentaires... Je les cherchais en date d'aujourd'hui ou d'hier... voilà donc le mystère résolu... Ouf... Reviens me voir de temps en temps... Bises, Mu

    RépondreSupprimer