vendredi 29 janvier 2010

Il fait froid...

Quelle surprise ce matin en me levant et en voyant la température : - 20 degrés !! Oui, oui... C'est vrai, nous sommes au Québec et c'est donc 'normal', mais l'hiver a été assez clément jusqu'ici, ce qui fait que je suis restée surprise.
À part cela, brève visite à l'école pour souligner - avec du gâteau - l'anniversaire du professeur d'Alexis, puis retour à la maison pour traduire quelques petits textes reçus hier. Quelques rangs de tricots à côté d'un bon thé entre deux courriels...
J'en suis au 'devant' d'un pull en laine pour Alexis. Très agréable à tricoter... Mélange maison trouvé pour pas cher à la Bobineuse de laine à Montréal. Photo suivra.

Le we dernier, nous sommes parti en camp d'hiver avec les Castors (scouts 7-8 ans). Pour l'occasion, j'avais fabriqué un poncho de bivouac pour Alexis et pour moi, à partir d'une couverture en pure laine récupérée au magasin de l'armée. J'avais également cousu deux draps de belle flannellette épaisse à glisser dans nos sacs de couchage respectifs. Là aussi, photos dès que possible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire