dimanche 17 janvier 2010

Eh bien, le gâteau était très bon... Je n'ai même pas eu le temps de le photographier, il n'en reste plus !

Je me rends compte que ce n'est pas très motivant d'écrire un blog qui n'est pas lu... J'en suis à mes débuts, je ne sais pas encore trop comment me rendre plus visible et recevoir vos commentaires. Pour le moment, ça me fait plutôt penser à un monologue face à mon écran d'ordi. J'apprends à maîtriser l'outil. Je suis loin de faire ce que je veux sur les pages de présentation... Un peu à la fois...

Aujourd'hui, je pars faire de la popote avec une autre animatrice scout en vue du Camp d'hiver des Castors le we prochain. Vendredi soir, nous partons avec les 18 jeunes à Rowdon. Pas mal de préparatifs en perspective.

En parlant de scouts, voici une belle photo que j'ai envie de partager avec vous. Il s'agit de mon fils Alexis et de son bon copain Léo le jour de leur 'promesse', le 11 décembre dernier.




Ils sont beaux, n'est-ce pas ?

1 commentaire:

  1. Chère Muriel ! Je te lis avec plaisir quand j'ai la possibilité d'y avoir accès. N'y aurait-il pas parfois des problèmes de connexion sur leur serveur ?

    Non, du tout ce n'est un monologue !

    Au plaisir de te lire avec de nouvelles pensées...
    Meriem

    RépondreSupprimer