jeudi 11 novembre 2010

J'ai gagné !!!

Ce matin, juste avant de me mettre au travail, je flânais un peu chez les copines, et en traînant entre autres chez Angèle, au Flux de la créativité, je lis tout à coup le nom de mon blog ! Eh oui... je n'avais évidemment pas retenu la date du tirage, mais c'était hier... et j'ai gagné... les deux magnifiques petits gâteaux au crochet que voici !!!




Merci, merci, merci beaucoup Angèle... Je suis d'autant plus contente que c'est la première fois que je gagne à un tirage... C'était une chouette nouvelle pour commencer cette belle journée froide mais ensoleillée...

Maintenant, j'ai bien hâte de trouver ces petites gourmandises dans ma boîte aux lettres... :-)

1 commentaire:

  1. j'avais laissé un com sur cette note dis donc !!!
    et ça fait 2 semaines que je ne lève pas les yeux des 8 sacs de poupée et leurs chiffons que je fais pour ma fille ainée
    lorsque ce sera plus calme je pourrai prendre le temps de naviguer chez les copines
    nous sommes toutes très occupées app et toi aussi il me semble
    des bises

    RépondreSupprimer