mardi 7 septembre 2010

Laines...

Ce we, c'était braderie à Ostende. Évidemment, j'ai craqué à la boutique de laines...

Malheureusement, je ne les ai pas prises de suite et quand je suis repassée, il ne restait plus que deux pelotes de ce beau mélange de textures et de couleurs...


Quelques écheveaux de ces couleurs fraîches et joyeuses pour un joli pull à trouver pour Alexis.

Et ce beau chiné en pure laine, je le laisserai à maman pour ses longues soirées d'hiver sans nous... :0)

3 commentaires:

  1. j'adore surtout celle du milieu ! tu vas tricoter un pull d'enfant ?

    RépondreSupprimer
  2. oui... j'ai prévu de faire un pull pour mon fils, mais je n'ai pas encore vraiment regardé au modèle... j'adore ces couleurs douces moi aussi...

    RépondreSupprimer
  3. les écheveaux bleu-vert sont très beaux!!!

    RépondreSupprimer