vendredi 24 septembre 2010

3 commentaires:

  1. HELPPPP... DEPUIS PLUSIEURS JOURS, COMPLÈTEMENT IMPOSSIBLE D'ÉCRIRE UN QUELCONQUE NOUVEAU MESSAGE SUR MON BLOG !!! PROBLÈMES AVEC BLOGSPOT ??? JE NE SAIS MÊME PAS QUI CONTACTER... LES AUTRES FONCTIONS SEMBLENT ÊTRE OK... c'est ma seule façon de vous faire coucou... :0(

    RépondreSupprimer
  2. mince, quand ya personne, j'te jure !!!

    chez nous, remarque, nous avons une adresse mail mais faut rester zen et patienter pour qu'on te dise, ben, je comprend pas , on peut rien faire !!!
    ils sont débordé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je suis contente de savoir que des copines MCI soient venues voir ton blog que je trouve très sympa

    les couleurs d'automne s'installent aussi doucement dans le tarn mais fait encore chaud les après midi , c'est bien agréable encore pour un moment d'avoir les fenêtres ouvertes, moi j'aime avoir de l'air, ça c'est depuis que j'ai vécu en guyane, pas de vitres , que des moustiquaire, donc toujurs de l'air

    bon, j'espère que tu ne vas pas rester coincée comme ça longtemps, et les autres de ta plate forme , c'est pareil ?

    dieu a aussi créé internet pour nous mettre a l'épreuve je crois

    je t'embrasse et je suis en pensée avec toi, je t'envoie les ondes positives qui vont débloquer le paramètre qui déconne

    RépondreSupprimer
  3. désolée j'espère que ça va s'arranger !

    RépondreSupprimer